Odyssée-Chog'all Index du Forum

Odyssée-Chog'all
Forum de la guilde Odyssée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shin'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée-Chog'all Index du Forum -> Odyssée -> Bureau de recrutement : Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinnyng

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:00 (2011)    Sujet du message: Shin' Répondre en citant

Par soucis de ne pas me faire suer j'ai pris la présentation  type de mon ancien guilde hein :p

Nom de votre personnage : 
Shinnyng allias l'amie des tout petits !  

- Votre Classe et vos disciplines : 
Prêtre spé principale : sacré ! spé secondaire ombre dans les moments de nostalgie où l'envie de dps me prend !  

- Votre niveau : 
85 et wé ! 

- Vos professions : 

Couture et Enchant absolument pas HL mais je m'en occupe ça va venir d'ici peu !  

- Présentation-vous en IRL : 
 Et bien je me présente je m'appelle Fanny , bientot 21 ans , je joues à wow depuis Burning Crusade ! Actuellement en Licence 3 d'histoire je destine à tout foirer pour jouer à wow ! 

- Votre matos/connexion/FAI: 

N'en parlons pas j'ai honte ! 

- Votre historique en mmorpg : 
Il y était une fois une noob comme tout a chacun dans ses débuts wow ! Bien que faisans ses premiers pas dans l'alliance , elle se tourna très vite vers la puissante horde sous les traits d'une elfe de sang rogue , il ne fallut peu de temps pour monter au HL . Au hasard des rencontres elle se lia d'amitié avec plusieurs grands noobs avec qui elle entra dans une petite guilde . Une guilde sans grande ambition qui souhaitait juste passer du bon temps sur wow ce qui convenait très bien à la petite noob . Pourtant très vite elle voulut visiter le contenu HL et après quelques problèmes dans la petite guilde , la petite Swyng ( nom de l'elfe de sang)  dû quitter ces gentils amis. Heureusement l'un de ses namis grand noob connaissait du monde chez les çA , ancienne guilde de pré bc , un mixte de casual et de pro ! Elle réussis à entrée et pu découvrir du contenu HL aussi bien a BC qu'à WOLTK. Pourtant lasser par le jeu , elle voulut arrêter au moment où ICC ouvrit ses portes. Quelques semaines avant cataclymes une envie soudaine de retrouver les contrées lointaine de wow obligea la petite noob à revenir ! Cependant ce n'était plus pour la horde qu'elle souhaitait se battre mais pour l'alliance . Prenant les armes ou plutôt un bâton elle partie prêché la bonne parole du heal du coter de l'alliance mais aussi pour sauver les fesses du vaillant Ricou qui avait la fâcheuse habitude de mourir sans elle . Une fois lvl 85 et elle rencontra le vénérable Aldre qui lui permis de rejoindre les siens . C'est avec humilité et bien sur avec joie qu'elle prêta serment de servir les Odyssée jusqu'à ce que Aile de mort meurt aux pieds du seigneur et maître le druide Aldre! ( ça c'est de la lèche niark  niark) 

Ah oui sinon historiquement parler j'ai joué à : age of conan mon grand amour et warhammer véritablement un plaisir pour jcj ! Mais wow me rattrape toujours ! 

- Vos horaires de jeu (nombre de soirs disponibles, heures de connexion) : 
Le dimanche soir bien évidement, lundi aussi , le mardi soir également et le mercredi soir pour finir ! Mes disponibilités sont très très large , je peux jouer quasiment à n'importe quel moment de la journée .  

- Historique de votre personnage sur Cho'gall (Guildes, amis, etc... ). Il est recommandé de bien détailler! : 

J'éviterai de dire regardez un peu plus haut , sinon je dirai simplement que mon personnage de cho'gall a été créé il y a deja un moment avec des amis hordeux , mais on a très vite abandonné . Ricou qui avait déjà un Paladin a voulu remonté un personnage ayant déjà Shinnyng j'ai up avec lui . Sinon niveau contacte j'en ai très peu , ça fait peu de temps que je suis sur ce serveur !  

- Pourquoi avez-vous quitté votre ancienne guilde? : 

A vrai dire je ne l'ai pas quitté puisque d'ailleurs mon personnage dans la horde est toujours chez eux ! Mais j'ai tout simplement voulu changer d'air et après avoir arrêté un long moment me voila ! 

- Quelles sont vos motivations? Pourquoi la guilde Odyssée en particulier? : 

Parce que je vous apprécie bande de moules !  Wink  

- Quels sont vos rerolls? : 

J'ai pour le moment un reroll qui me tient à coeur qui est Carnaval un chaman amélio bas lvl j'espère bien le monter. Il y a également mon rogue bas lvl également .  

- Que recherchez-vous dans le jeu? : 

Le défi  et les fous rires! J'ai besoin de vrai défi pour me motiver à jouer pour vouloir avancer. J'ai toujours participer à de jeu dit d'équipe ! Quoi de mieux que wow alors ?! 

- Comment vous renseignez-vous sur votre classe? : 

En grande partie par le site des Millénium , il y a peu un grand heal d'une grande guilde pro a ouvert son guide du prêtre heal , je dois dire que c'est ma bible en ce moment ! 

- Votre lien sur l'armurerie : 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/shinyng/ 

- Optionnel, d'autres liens utiles : 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/shinyng/

Et voila c'est moi!  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldreras
Officiers supérieurs

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 14:40 (2011)    Sujet du message: Shin' Répondre en citant

Magnifique, surtout quand t'as dis que j'étais vénérable...(Aldreras fond en larme)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: Shin'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée-Chog'all Index du Forum -> Odyssée -> Bureau de recrutement : Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation