Odyssée-Chog'all Index du Forum

Odyssée-Chog'all
Forum de la guilde Odyssée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Charte de guilde, par Aldreras Griffelune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée-Chog'all Index du Forum -> Odyssée -> Bureau de recrutement : Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldreras
Officiers supérieurs

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:56 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde, par Aldreras Griffelune Répondre en citant

Voilà, la charte ne va pas être bien compliquée. Avant tout, j'aimerais expliquer ce qu'est Odyssée. Cette guilde à pour
premier but de s'amuser, de faire des rencontres, et d'apprendre les aspects du jeu dans toutes leurs complexités...
Alors Odyssée accepte déjà, des joueurs désirant se connecter le soir et jouer tranquille, d'une autre part, nous désirons faire
des raids, instances, et autres activités extra scolaire. Nous acceptons donc aussi, des joueurs ambitieux et actifs. Le pvp est accepté
mais ne doit pas être obligatoire. Odyssée doit -et j'insiste sur ce point- garder sa fraîcheur de vivre et sa bonne ambiance, dans le cas
contraire, je considérerais que ma mission à échouée. Un autre point essentiel, est le fait de dire bonjour quand on se connecte et au revoir
quand on se déconnecte. La banque est à votre disposition, mais sachez que respecter les autres c'est "penser à eux" donc ne videz pas tout, auquel
cas, un système dans lequel on prend mais on donne est appréciable. Les réparations sont autorisées mais limitées, là encore le système, je répare
et je remet, est également appréciable. En se qui concerne l'entraide, elle est nécessaire dans une communauté. Le respect c'est aussi accepter le niveau
de jeu des autres membres, et les aider à s'améliorer. Pour ce qui est des raids, l'événement sera crée dans le calendrier du jeu quelques jours à l'avance.
Pour les loots, les officiers de la guilde passent en premier, et pour ma part, je fais passer les membres avant moi. Ça a toujours été ma philosophie,
vous ne vous rendez pas compte du bien que vous me faite en m'ayant rejoins. Donner un sens à Odyssée c'est donner un sens à ce que je veux faire, donc vous
passer avant moi. Voilà un peu en gros, ce que je désire instaurer, je vous souhaite de vous amuser dans cette guilde, n'oubliez pas qu'elle passe après votre vie, et que
vous n'avez aucunes restrictions envers cette guilde, juste vous amuser et jouer un maximum avec les membres qu'elle contient. "Entrer dans Odyssée, c'est progresser"
Aldreras Griffelune, fondateur et gardien de Odyssée...Aldreras président ! Aldreras président !

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 17:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinyng
Officiers supérieurs

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:15 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde, par Aldreras Griffelune Répondre en citant

Signé et approuvé le 28.01.2011

Gozeurt
Gardien

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 23:38 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde, par Aldreras Griffelune Répondre en citant

Arrow Lu et approuvé !

MSN Skype
Forthel
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:26 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde, par Aldreras Griffelune Répondre en citant

Lu et approuvé.
Forthel

Gardien

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 12:34 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde, par Aldreras Griffelune Répondre en citant

Pas lu et rempli de crachat le 16.09.1678

LilWilli
Gardien

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 09:42 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde, par Aldreras Griffelune Répondre en citant

Gredin de serf! Excusez moi Messire, voici le vrai message :

En ces temps sombres de septembre 1678, Moi Druide et Messire Lilwilli, fils du grand et légendaire Willigth possesseur de l'âme diplomatique et fragmentée et confrère de Hùrin signe et approuve cette charte.

bilbolabrute
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:56 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde, par Aldreras Griffelune Répondre en citant

lu et approuvé.

Bilbolabrute

ps : j'ai du mal a jouer et repondre en meme temps^^....alors je vous presente par avance mes excuses si je ne vous reponds pas...c'est parce que je n'ai pas lu tout simplement...je fais des efforts...et je viens d'installer teamspeak. Au plaisir de jouer avec vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: Charte de guilde, par Aldreras Griffelune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée-Chog'all Index du Forum -> Odyssée -> Bureau de recrutement : Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation