Odyssée-Chog'all Index du Forum

Odyssée-Chog'all
Forum de la guilde Odyssée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raid trash de l'autre jour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Odyssée-Chog'all Index du Forum -> Guilde pour les guildeux. -> PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldreras
Officiers supérieurs

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:20 (2011)    Sujet du message: Raid trash de l'autre jour Répondre en citant

Voilà je voulais mettre un commentaire sur le raid trash, j'ai trouvé ça pas mal avec deux loot épiques mouhahahahaa ! Bref il y'a eu une grande amélioration entre ce soir là et le soir d'avant. Comme quoi, on va roxxer avec de la pratique. GO déboiter un boss, sur ce peace, et longue vie virtuelle à Odyssée !

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinyng
Officiers supérieurs

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 16:26 (2011)    Sujet du message: Bravo nous ! Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec Aldre ! En deux jours il y a eu une bonne évolution , on a su optimiser notre temps ce donner les moyens d'atteindre notre objectif de soirée  et ça malgré cette foutue déco de Blibli !
En tout cas je tiens à dire que c'est un véritable plaisir de try avec vous , on arrive à être sérieux tout en déconnant .  Okay
Je terminerai juste par dire que nous allons bientôt commencer les try sur boss que ça va souvent ce finir en chain wipe alors gardons notre calme !  Cool

Aldreras
Officiers supérieurs

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:04 (2011)    Sujet du message: Raid trash de l'autre jour Répondre en citant

Je terminerais par cette phrase:
Il est plus juste de mourir puis de ne plus mourir, que de ne pas mourir et ensuite mourir...mwouais....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: Raid trash de l'autre jour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Odyssée-Chog'all Index du Forum -> Guilde pour les guildeux. -> PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation