Odyssée-Chog'all Index du Forum

Odyssée-Chog'all
Forum de la guilde Odyssée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie Omnitron du 07 03 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Odyssée-Chog'all Index du Forum -> Guilde pour les guildeux. -> PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinyng
Officiers supérieurs

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:38 (2011)    Sujet du message: Sortie Omnitron du 07 03 2011 Répondre en citant

En général agréable sortis de guilde sur un nouveau boss qui exige un minimum de réactivité , tout le monde en a fait part et je pense qu'on peut espérer le tomber dans peu de temps !

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gozeurt
Gardien

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:00 (2011)    Sujet du message: Sortie Omnitron du 07 03 2011 Répondre en citant

Je tiens aussi a ajouter que j'ai trouvé qu'il y avait une très bonne ambiance ! 
Perso j'ai pris plaisir a try et a mourir,
comme quoi on peut s'amuser sans tomber un boss !
Et sinon je suis d'accord avec toi !
On peut le tomber avec un peut plus de concentration.

MSN Skype
Shinyng
Officiers supérieurs

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:57 (2011)    Sujet du message: Sortie Omnitron du 07 03 2011 Répondre en citant

C'est vrai l'ambiance était au rendez vous  Okay  j'ai adoré wipe avec vous ! 

Zenco

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 06:31 (2011)    Sujet du message: Sortie Omnitron du 07 03 2011 Répondre en citant

Si gozeurt dépasse les 20k dps c'est bon, mais vu que c'est un nain...

Aldreras
Officiers supérieurs

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:07 (2011)    Sujet du message: Sortie Omnitron du 07 03 2011 Répondre en citant

Mouahahaha...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: Sortie Omnitron du 07 03 2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Odyssée-Chog'all Index du Forum -> Guilde pour les guildeux. -> PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation