Odyssée-Chog'all Index du Forum

Odyssée-Chog'all
Forum de la guilde Odyssée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Citrouilleuh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée-Chog'all Index du Forum -> Odyssée -> Bureau de recrutement : Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Citrouilleuuh

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:04 (2011)    Sujet du message: Citrouilleuh Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute, je m'appelle Catherine, j'ai 20 ans, et je suis actuellement au lycée en terminale bac st2s pour ceux qui ne connaisse pas c'est une sections pour le domaine du sanitaire et sociale, l'année prochaine j'aimerai pouvoir être prise dans une école de préparatrice en pharmacie et voila pour ce qui est de ma vie "professionnelle". Autrement je suis une personne un peu déjantée, fétarde qui aime sortir et s'amuser, bien évidement je suis une grande déconneuse mais toujours disponible pour des discutions serieuses (hum hum).

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, fuyez tant que vous le pouvez car lors de mon retour les guildoux vous allez prendre cher, je reviens en force et en puissance. Je vous plains :p

Autrement dans le jeu,

Vous me trouverez principalement sur ma main Citrouilleuh (mago 85) ou sur Akitah (demo prochainement 85) ainsi que sur un tas de reroll qui vous servirons a rien... MDR 

Je suis plus principalement interessée par le pve, mais il peut m'arriver des petits coup de speed et aller pvp comme je pense les 3/4 des joueurs;

que dire de plus, hm hm hm....

En ce qui concerne la guilde je suis plutôt du genre à faire avancer, beaucoup d'entraide et de service... Pour moi nous formons tous une grande famille et tout doit se passer dans la joie et la bonne humeur. Attention a mon retour les zouzou... mdr