Odyssée-Chog'all Index du Forum

Odyssée-Chog'all
Forum de la guilde Odyssée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Citrouilleuh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée-Chog'all Index du Forum -> Odyssée -> Bureau de recrutement : Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Citrouilleuuh

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:04 (2011)    Sujet du message: Citrouilleuh Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute, je m'appelle Catherine, j'ai 20 ans, et je suis actuellement au lycée en terminale bac st2s pour ceux qui ne connaisse pas c'est une sections pour le domaine du sanitaire et sociale, l'année prochaine j'aimerai pouvoir être prise dans une école de préparatrice en pharmacie et voila pour ce qui est de ma vie "professionnelle". Autrement je suis une personne un peu déjantée, fétarde qui aime sortir et s'amuser, bien évidement je suis une grande déconneuse mais toujours disponible pour des discutions serieuses (hum hum).

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, fuyez tant que vous le pouvez car lors de mon retour les guildoux vous allez prendre cher, je reviens en force et en puissance. Je vous plains :p

Autrement dans le jeu,

Vous me trouverez principalement sur ma main Citrouilleuh (mago 85) ou sur Akitah (demo prochainement 85) ainsi que sur un tas de reroll qui vous servirons a rien... MDR 

Je suis plus principalement interessée par le pve, mais il peut m'arriver des petits coup de speed et aller pvp comme je pense les 3/4 des joueurs;

que dire de plus, hm hm hm....

En ce qui concerne la guilde je suis plutôt du genre à faire avancer, beaucoup d'entraide et de service... Pour moi nous formons tous une grande famille et tout doit se passer dans la joie et la bonne humeur. Attention a mon retour les zouzou... mdr

Voila pour la petite présentation de la follasse de service. Gros poutoux a tous et a bientôt IG :p

Et bien sur petite photo en prime histoire de mettre un visage sur un nom Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldreras
Officiers supérieurs

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:10 (2011)    Sujet du message: Citrouilleuh Répondre en citant

Epouse moi !!!!!^^

Citrouilleuuh

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:11 (2011)    Sujet du message: Citrouilleuh Répondre en citant

OH OUIIIIIIIIIIIII on fait ça quand ? mdr

Aldreras
Officiers supérieurs

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:12 (2011)    Sujet du message: Citrouilleuh Répondre en citant

ah ah^^ quand tu veux:p

Citrouilleuuh

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:13 (2011)    Sujet du message: Citrouilleuh Répondre en citant

bah go je suis tout simplement ouverte a toute proposition pour toi Smile MDR

Aldreras
Officiers supérieurs

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:15 (2011)    Sujet du message: Citrouilleuh Répondre en citant

^^Tu vas voir ma tronche tu diras plus ça mouahahahahahhahaa

Citrouilleuuh

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:20 (2011)    Sujet du message: Citrouilleuh Répondre en citant

mdrr mais na mais na

Zenco

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 06:30 (2011)    Sujet du message: Citrouilleuh Répondre en citant

La dernière en date a pris un direct pour l'Himalaya, depuis elle est bouddhiste. 

Citrouilleuuh

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:25 (2011)    Sujet du message: Citrouilleuh Répondre en citant

Encore et encore d'après la demande de certains sur TS !!!!

et parce que je suis généreuse, et parce que jamais deux sans trois... Voici la 3eme de cette page Smile

Serenata

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:58 (2011)    Sujet du message: Citrouilleuh Répondre en citant

Sssssssssssssssssssstunning !!!!!

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: Citrouilleuh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée-Chog'all Index du Forum -> Odyssée -> Bureau de recrutement : Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation