Odyssée-Chog'all Index du Forum

Odyssée-Chog'all
Forum de la guilde Odyssée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avis/sondage sur cataclysm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée-Chog'all Index du Forum -> Taverne du Bout-du-monde -> Flood room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LilWilli
Gardien

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:03 (2011)    Sujet du message: avis/sondage sur cataclysm Répondre en citant

Voila je post ce topic pour vous demander vos avis multiples sur Cataclysm.

1) Que pensez vous du pve? trouvez vous ce pve amusant , fun ? Trouvez vous que ça demande du challenge, Etes vous super fier après avoir équipé une pièce épique?... Quels aspects sont-ils à privilégier ou à laisser tomber? et Comment verriez vous un bon pve?

2) Niveau pvp que pensez vous? Est-il competitif? INteressant? Est-il limité( sous entendu qu'il se pratique que sous forme de bg/arène)? Quel serait votre type de pvp ideal??

3) Que pensez vous de l'équilibre entre les classes? Etes vous content de jouer avec votre classe? Trouvez vous la cheatée ou au contraire trop peu competitif?

4) Que pensez vous de la mentalité? De l'esprit de coopération?

5) Regrettez vous vanilla ou bc?

6) Comment voyez vous le futur de wow?

ps: 7) Comptez vous jouer à Guild Wars II?

Mes réponses :
1) Le pve je le trouve bien mais trop répétitif ( les envrionnements , les skins des items,...) Question strats c'est toujours pareil, il faut se mettre à l'écart ou bouger ou éviter des choses ou kitt des adds... rien d'innovant, personellement je trouve que le pve hl de cataclysm, meme si il est plus corsé que celui de wotlk, manque clairement de fraicheur, de souffle, de combat épique, de grandeure.
J'ai actuellement 2 pièces épiques et je suis dégouté de la manière dont je les ai eue ( Réput marteau hardit) Je n'avais pas eu l'impression d'aovir accomplit quelque chose d'épique pour mériter ces pièces.
MOn pve idéal serait un pve à terrain ouvert, pas dans un donjon ou autre... une sorte de raid d'un point A à un point B avec diverses chemins différents, avec des techniques propres à chaque chemins, des tours à activer, des artefacts à trouver pendant notre chemin bref plutot de l'aventure avec des surprises à chaque plaine/montagne/village perdus.. ; pour enfin arriver au point B où nous attendrait un chateau fort bien gardé, ou une mine regorgeantte de mistères , ou simplement un boss épique( son skin , sa manière de combattre , le combat en lui meme ).

2) Pour le pvp je le trouve pourrit. Bon je n'ai pas encore testé les bg cotés mais je ne pense pas que ça va changer... Il manque du pvp sauvage ou que les bg soient d'immenses zones dans lesquelles on pourrait être confronté à diverses hordes d'ennemis.... ces zones contiendraient des coffres contenant du stuff pvp épique ou autre système de loot ,en // avec les pts d'honneur, que les factions devront se disputer si elles tombent les 2 en même temps dessus... Je verrai aussi bien un principe de chasse au trésor...

3) il n'y a pas d'équilibre, pour moi ya deux types de classe , Les overcheatées ( tissus, paloufs) et les cheatées ( les autres). De un il n'y a pas d'équilibre(je vois un war je cours, je vois un rogue je rigole, etc..) et en plus on est tous cheaté ET QUI PLUS EST c'est CHIANT une fois que tu as fais le tour de ton cycle, ben voila c'est fait il te reste plus qu'à suivre...

4) La communauté es tplus qu'à déplorer , aucun esprit d'entraide de coopération puique tout se fait seul( groupe aléa , etc.. meme plus besoins de tp pour les donjons)... Heureusement que vous êtes la Wink

5) Je n'ai pas connu Vanilla , mais j'ai connu BC que je trouvais top ( l'ambiance tout, bref on jouait à un wow regorgeant de mystère de magie...)

6) J'espère que Blizzard va rectifier le tir et faire un grand retour à l'arrière, en pensant un peu plus au coté épique et fantastique des choses qu'au coté stuff et rush des choses...

7) OH que OUI!! et 4a sera cool de vivre l'aventure avec certain d'entre vous!!

voilia voila, prenez vous au jeu Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée-Chog'all Index du Forum -> Taverne du Bout-du-monde -> Flood room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation