Odyssée-Chog'all Index du Forum

Odyssée-Chog'all
Forum de la guilde Odyssée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GrosMarteau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée-Chog'all Index du Forum -> Odyssée -> Bureau de recrutement : Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grosmarteau
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:36 (2011)    Sujet du message: GrosMarteau Répondre en citant

Bonjour mes chers amis.Je me nomme Anthony et mon Paladin niveau 65 de WOW:Grosmarteau(je tiens a préciser qu'il n'y a pas que le marteau qui est gros Very Happy--->petit clein d'oeuil pour Dorkam Smile )
Je vivais de bien triste jours sur mon Fauchas à toujours faire des héros avec des gros noob et des gros plow...Jusqu'au jour où...Se jour arriva!
Un jour en me baldant a Tol Barad avec mon main,j'ai reçu un message du légendaire Gozeurt qui me proposa de sortir de cette phase de déprime et de rejoindre la guilde Odyssée!
A ce moment,je me suis dis:"Après tout,pourquoi pas casser la routine et essayer de nouvelle expérience!"C'est la qu'il me présenta à cette mystérieuse guilde nommée Odyssée...
Au commencement,c'est a dire lors de mon premier jour dans cette guilde,le légendaire Gozeurt me proposa de le ragarder "raid" avec la guilde.C'est à ce moment qu'une violente dispute éclata entre deux frères...Et que,pour calmer le jeu,le barbu et l'autoritaire Dorkam s'imposa avec ferveur!Je l'ai tout de suite vite remarqué grâce a son caractère de vainqueur,de meneur,d'héros,....mais aussi de pervers Very Happy
J'ai vite apris a rencontrer les autres membres de cette guilde:le maître Aldreras,la cochone Citrouilheuu,le pervers Dorkam,la douce Lucii,le titanesque Davinator,le musicall Mcfly,le puceau Schelby et le légendaire Gozeurt que je connaissais déja.
J'espère que vous serez nombreux à lire ce petit(petit....><) message Smile

Sinon IRL:Je m'appelle Anthony j'ai 15 ans et j'habite en Belgique comme Gozeurt et Aldreras Smile
Je joue a WOW,League Of Legend,Heroes Of Newert,Call Of Duty,...
Voila vous savez tous ou presque sur moi

Ps:Franchement,vous êtes la meilleur guilde qui m'a jamais été donné d'avoir ;D

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée-Chog'all Index du Forum -> Odyssée -> Bureau de recrutement : Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation