Odyssée-Chog'all Index du Forum

Odyssée-Chog'all
Forum de la guilde Odyssée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Welcome... To the World of Bug!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée-Chog'all Index du Forum -> Taverne du Bout-du-monde -> Galerie-Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zahariel

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 15:43 (2011)    Sujet du message: Welcome... To the World of Bug! Répondre en citant

Hey ici!

Bon comme prévu, je viens vous raconter l'enorme bug que j'ai eu cette aprem...

Voici un résumé (copier coller de ce que j'ai poster sur le fofo de ma guilde, flemme de le refaire xD)!!!

L'histoire est simple, je vous plante le décors...

J'suis entrain de queter avec mon chaman, tranquillement, quand l'ami sensé, sur TS, rage comme un fou a cause d'un mob élite et de 3 nains pas foutu de l'aider...

Bref, avec mon bon coeur, j'men vais lui rush son mob avec mon dk... Une fois arrivé sur place, je bute le mob avec le petit doigt!

Ensuite, voulant faire mon kikoo avec mon fat add on qui me donne mon altitude, j'enlève la monture, l'ami sensé fini la chute en parafaitpasd'bruit (comprendre para...chuuut!) et moi je fini la mienne comme une grosse carpette, en comptant les acariens!

Bref, sensé me fait son premier rez de tout le jeu... Quel honneur! Rez qui bien sûr, bug dès que je veut mettre ma monture... Bien sûr, un des fidèles compagnons nain de sensé essaye de se frotter sur ma jambe... (bon gros bg, le nain en question restait accroché a mon flanc gauche, peut importe ce que je faisait!)

Bon début de fou rire, c'pas tout les jours qu'on se fait violer par un nain... Je décide donc d'utiliser ma pierre de foyer, vu que je ne pouvais utiliser aucune monture...

Et la c'est le drame, je me retrouve donc dans l'auberge du quartier commercial d'SW, en forme de course des worgen... avec mon chevalier de la mort HUMAIN (chercher l'erreur...)

Je décide alors de sortir de l'auberge... Pour me rentre compte que je cours en mode kirikou... Pas a quatre pattes ce coup ci, mais a une vitesse folle... Et c'est en pressant la barre d'espace que je me mit a voler... euh pardon, NAGER dans les airs... Voyez plutôt...

Et, alors que tout espoir de reprendre notre sérieux sur TS était perdu, sensé eu la bonne idée de me cliquer dessus... Et mon DK, le saisissant d'une main virile par les partie génitales, l'emmena dans une folles balades au dessus de notre magnifique cité...

Je prit donc la décision de redéposer le worgen de sensé sur son lieu de quête... Mais bien évidement, ce qui devait arriver, arriva... (Pardon Melvi!)

Comme quoi, y'a certains bugs bien chiant... Celui ci était bien fendar, j'en rigole encore!

Et toi, a quoi tu joue? x)

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 15:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gozeurt
Gardien

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:33 (2011)    Sujet du message: Welcome... To the World of Bug! Répondre en citant

Énorme !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: Welcome... To the World of Bug!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée-Chog'all Index du Forum -> Taverne du Bout-du-monde -> Galerie-Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation