Odyssée-Chog'all Index du Forum

Odyssée-Chog'all
Forum de la guilde Odyssée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Putain de connard d'electricien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée-Chog'all Index du Forum -> Taverne du Bout-du-monde -> Absence(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldreras
Officiers supérieurs

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:50 (2011)    Sujet du message: Putain de connard d'electricien ! Répondre en citant

Voilà à l'heure où j'écris ce message, il me reste 5 minutes sur la batterie de mon portable, et je suis sur le wifi d'un voisin. cet après midi des connards sont venu foutre un plomb sur mon compteur d'electricité, sans prévenir, du coup je profite des derniers instants de survie du portable pour vous dire que le légendaire Aldreras, ne sera pas présent ce mercredi. Ces enculés ont niqué toute la bouffe qu'il y'a dans mon frigo ! C'est une injustice car ce gros enfoiré va rentrer chez lui, bouffer comme un porc et regarder sa putain de télévision, ou pire il va jouer à wow ! Je m'excuse pour cette putain d'absence, j'ai essayé de me connecté à wow mais j'avais un freeze fénoménal, et personne n'était sur ts. Donc bonne soirée à vous, dans le pire des cas on se revoit Dimanche bon jeu et bonne fin de semaine.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée-Chog'all Index du Forum -> Taverne du Bout-du-monde -> Absence(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation