Odyssée-Chog'all Index du Forum

Odyssée-Chog'all
Forum de la guilde Odyssée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et si on voyait plus grand ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée-Chog'all Index du Forum -> Guilde pour les guildeux. -> PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Seriez vous intéressé par un raid 25 en collaboration avec une autre guilde ?
Non, pas du tout
28%
 28%  [ 2 ]
Oui, plutôt le soir
14%
 14%  [ 1 ]
Oui, plutôt l'après-midi
57%
 57%  [ 4 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Space Pudding
Officiers supérieurs

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 03:41 (2011)    Sujet du message: Et si on voyait plus grand ? Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Une idée m'est venue, comme ça, en repensant à la compo de notre roster.
On a régulièrement sur 10 persos, 3 paladins, 2 droods, 2 mages, etc ... bref, peu de variété et donc des buffs qui manquent mais surtout des techniques bien spéciales qui pourraient être pratiques.

La solution serait la suivante, et si on essayait en 25 ?
Je suis sûr qu'on pourrait réunir au moins 12 personnes de la guilde et sur un roster de 25 joueurs, ce n'est pas un problème d'avoir des classes qui se répètent tant qu'au final toutes sont représentées.

C'est pourquoi j'aimerais rentabiliser notre forum et profiter de ce sujet pour plusieurs choses.

- Déjà, est-ce que l'idée vous plait ? Est-ce que vous êtes chaud pour du 25 ?

- Si oui, quand seriez vous disponible ? Plutôt l'après midi ou le soir ? En semaine ou le week end ?

- Enfin, connaissez vous une guilde un peu dans notre cas, avec un roster de 10 joueurs qui voudraient collaborer avec nous ? Rainbow peut-être ? Ou Evil Empire où je connais irl quelques membres.

Bref, discutons de tout ça, ça pourrait déboucher sur quelque chose de fun Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 03:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falkorn

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:55 (2011)    Sujet du message: Et si on voyait plus grand ? Répondre en citant

L'idée est intéressante, moi je suis chaud ! Mais je connais personne et ce serait plutot le week

LilWilli
Gardien

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:32 (2011)    Sujet du message: Et si on voyait plus grand ? Répondre en citant

Moi j'aimerai bien , niveau heal ça pourrait etre interressant^^

PLutot dans l'après-midi les raid 25 par contre^^ donc le week-end^^
PS: quand il pleut c'est encore mieux!

Je connaitrai mon ancienne guilde qui si ils sont comme avant on de bon joueurs mais qui raid que en pick-up mais longtemps plus parlé^^

Serenata

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:45 (2011)    Sujet du message: Et si on voyait plus grand ? Répondre en citant

En soi, c'est pas une mauvaise idée mais il faut que ce soit rodé et que l'autre guilde soit récurrente. Ma première guilde était en "partenariat" avec une autre donc les raids étaient organisés par les deux GM qui faisaient les relais. Ca peut fonctionner !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: Et si on voyait plus grand ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée-Chog'all Index du Forum -> Guilde pour les guildeux. -> PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation