Odyssée-Chog'all Index du Forum

Odyssée-Chog'all
Forum de la guilde Odyssée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serenata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée-Chog'all Index du Forum -> Taverne du Bout-du-monde -> Absence(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serenata

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:06 (2011)    Sujet du message: Serenata Répondre en citant

Hey... je sais que j'ai pas été beaucoup là cette semaine mais en dehors du fait que je suis hyper mal installée au bureau malgré la tablette graphique que j'ai prise avec moi, je passe un sale quart d'heure à Bruxelles. Je suis en recherche d'un autre logement pour les trois dernières semaines qu'il me reste et quand je me connecte, je n'ai juste pas la motivation, je ne pense qu'à ce qui se passe ici et bien que tout roule au boulot, là où je crèche vire au cauchemar.

Si vous voyez que je me montre vraiment pas, j'ai de toute façon envoyé un mp à Space avec un moyen de me contacter donc... N'hésitez pas à me secouer. J'ai juste hâte de rentrer chez moi, de retrouver mes animaux, mon lit, mes rideaux, mon bureau, mon chez moi avec des tableaux aux murs, des livres sur les étagères, de la musique au salon, une télé qui fait pas la taille du mur. Pour la première fois depuis que je suis "adulte", ma peluche me manque. Moquez-vous, si vous voulez mais ici, tout est vide, je suis face à un mur et la personne qui m'héberge (une amie, censée l'être depuis près de 10 ans), s'enferme dans sa chambre, claque les portes, soupire, ne dit ni bonjour, ni au revoir, sort sans prévenir et ne me parle (sur twitter) que pour me demander de l'argent (que je n'ai pas, n'ayant pas eu droit à mon aide pour mon stage à l'étranger). Bref, je suis un peu dans la merde, mon ex ne peut pas m'héberger, mon pote n'est là que de passage vendredi, ce qui me conduit à me dire quand j'ouvre WOW que... J'ai juste pas envie. Et puis je vous jure, le siège est hyper bas, le bureau haut (je suis toute petite), le mac démarre au quart de tour dès que je lance le jeu ça me fait ramer comme un porc.

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis pas loin quand même.

Bisoux à tous !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Space Pudding
Officiers supérieurs

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 06:13 (2011)    Sujet du message: Serenata Répondre en citant

Oulah, ça n'a pas l'air d'aller fort ma chérie ^^'

Mais ne t'en fait pas, Papa Pudding est là !

Je peux comprendre qu'une coloc pareille casse le moral, mais ce sont malheureusement des choses qui arrivent. J'ai vécu en coloc à Rennes avec deux de mes meilleurs amis pendant 2 ans, ça a été un vrai bordel. Une ambiance de merde, des portes qui claquent, des remarques incisives ... enfin, on a survécu mais ça a jeté un froid. Pour ta coloc, si elle a décidé d'être chiante, tu n'y peut pas grand chose. Et puis si ça se trouve, elle a peut-être des problèmes bien a elle dont tu n'es pas au courant ?

Sinon, ton appart.
Tu te serais installée pour un an, je t'aurais conseillé de décorer un peu mais si c'est seulement pour trois semaines, on va faire plus simple.

Sort !

Prend un livre, va faire un tour dans un parc, va boire un café puisqu'il fait beau Smile Va flanner dans un magasin qui te correspond (musique, fringues, culture, n'importe), fait toi draguer, part à la chasse ! Non seulement ça passe le temps mais en plus c'est bon pour le moral ! Et puis les bruxellois que j'ai croisé étaient tous adorables, je me suis régalé à chaque visite ^^ En parlant de visite, doit bien y en avoir d'organisées dans le centre ville, on sait jamais ...

Bref, trouve un truc qui te plait, qui te correspond et accroche toi-s-y pendant trois semaines. Attend, trois semaines à Bruxelles, on vit pas ça tous les mois, faut en profiter Smile

Tu devrais vivre ton aventure pleinement plutôt que de t'attarder sur ce qui ne va pas.
Par exemple, ça me ferait naturellement plaisir de te croiser sur wow de temps en temps. Mais ce qui me ferait encore plus plaisir, ce serait que tu te reconnectes dans trois semaines en disant "désolé pour l'absence mais j'ai passé mon temps à m'éclater chez les belges" ^^

...

Toujours pas convaincue ?
Besoin d'un coup de main ?
Prête à vendre ton âme ? Twisted Evil

Ok.
Avant de jouer à Wow, j'ai joué à un jeu nommé Kraland Interractif, un jeu par navigateur dont le thème est le jeu de rôle et la parodie politique. La communauté de joueurs y est fun, mixte, bigarée, cultivée et surtout extrèmement joueuse ^^ Ils adorent les jeux de cartes à la con, les jeu de société délirants, etc.
Ce gens sont tellement cools qu'ils sont potes et le jeu étant à l'origine belge, on a fait des irl ... à Bruxelles. On appelle ça des RIK (rencontre inter kralandais).

Depuis, il y a des riks à travers toute la france, la belgique et on en a même eu une au Canada ^^
Mais il y en a une qui a su perdurer, c'est la rik Bruxelloise qui est très régulière. La prochaine a lieu le 17 juin.

Si tu souhaites y aller, tu leur dit que tu es une amie d'Alfreud (mon pseudo), que tu es de passage à Bruxelles et que tu souhaites découvrir le monde de Kraland. Normalement, ils vont te payer une bière avant de te sortir des horreurs sur moi (ou pire, dire qu'ils m'ont oublié T_T)

Enfin bref, ce serait un super moyen de passer une bonne soirée, de rencontrer du monde, ce sont des gens adorables, ouverts et très fun.

Je te donne ici le lien du forum où ils organisent ça, le plan de la soirée c'est un restau, un bar, une ballade et fin de soirée improvisée chez une des bruxellois du groupe. Si tu me rétorques que tu n'as pas de thunes, tu zappes le restau et tu les rejoins au bar, ils te paieront bien une bière.

http://www.kraland.org/main.php?page=4;112;257605;1;0

Crée toi un compte tant qu'à faire, c'est vraiment un super jeu au passage !

Bref, je te fais des gros bisous, bon courage et ... envoie nous des photos !

Edit :

J'ai pris la liberté de contacter Gâterie qui organise la rencontre.
Je lui ai dit qu'une certaine Serenata le contactera sans doute d'ici peu pour participer à cette rencontre dans le but de découvrir le jeu Kraland Interractif et de passer une bonne soirée en buvant des bières avec des gens ^^
Par contre, prépare toi ... ce sont des puddings. Mieux, des Puddings ! C'est de là que je viens, c'est sur ce jeu que j'ai appris à écrire des pavés, ce sont mes ancêtres  ... et il y a de fortes chances qu'après les avoir rencontré tu ne veuilles plus retourner en France. Je nierai toute responsabilité en cas de demande de naturalisation Belge v_v

Serenata

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:03 (2011)    Sujet du message: Serenata Répondre en citant

LOOOOOOOOOOOOL !!!

Good morning à toi aussi Space !

Le soucis de sortir c'est que je me traîne une vilaine migraine depuis plusieurs jours (oui en prime) Et le 17, je sors avec mon copain qui est de passage à Bruxelles Sad Donc je ne pourrai pas y aller. ON VA MANGER DES MOULES FRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITES !!!!! Il passe me prendre après le boulot, et on passe la soirée ensemble, héhé.

Je sais que les Belges sont adorables mais elle... Elle est FRANCO-belge, ça explique en fait. Je hais les Français. C'est cette partie de la francophonie que j'ai envie d'écraser contre la vitre avec une tapette à mouche ! Mais je vais sortir, t'en fais pas pour moi, minou ! J'ai eu mon ex hier, je vais le voir dans la semaine, vendredi, je vois mon pote... Ce WE je vais soit à Bruges, soit à Walibi Very Happy Je lui ai expliqué mon problème et elle, contrairement à Clara, celle qui m'héberge, elle espérait qu'on pourrait se revoir après samedi DONC ! Et puis mon ex viendra me chercher pour aller à la gare quand je vais partir (c'est un type adorable)

J'ai vécu deux ans avec ma meilleure amie à Paris quand je travaillais à Disneyland. Et au début c'était dur, on vivait pas de la même façon puis surtout on a partagé le lit pendant deux ans (c'est HYPER CHER la banlieue de Chessy, personne s'imagine un truc pareil), et puis ça a commencé à empirer, on avait pas assez d'espace mais les portes ne claquaient, on se faisait la gueule avec politesse ! Et on se faisait petites l'une et l'autre quand on recevait une remarque. Je veux dire... On y a pas survécu à notre coloc (déjà que je suis pas facile mais elle est pire et puis bon elle a son caractère aussi). J'avais juré la détruire si je la revoyais et deux ans après elle est revenue vers moi sans en parler (j'anime un forum, elle me demandait si elle pouvait s'inscrire si ça ne me dérangeait pas) parce que j'avais repris des contacts par mail pour demander un truc (j'écris un roman dont l'idée a été préparée par elle autant que moi donc... Je suis quelqu'un d'honnête et de loyal !). On a reparlé de la coloc que plusieurs mois après tellement ça nous avait affectées. L'une comme l'autre, on avait des gros trous noirs tellement on voulait pas s'en rappeler.

Tout ça pour dire qu'à la base, je venais pas ici pour être en coloc mais être avec mon amie ! Une des meilleures, que je connais depuis 10 ans ! Cette gonzesse n'est qu'une étrangère et je ne veux plus jamais la voir.

Hey Space, tu veux savoir un autre truc sur moi ? Je ne bois pas Very Happy

*détale en courant*

PS : T'as vu... Moi aussi je sais écrire des tanks.

Space Pudding
Officiers supérieurs

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:33 (2011)    Sujet du message: Serenata Répondre en citant

Serenata a écrit:
 Je ne bois pas Very Happy

*détale en courant*

...

*PAN*

Serenata

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:17 (2011)    Sujet du message: Serenata Répondre en citant

Ah je savais que ça te plairait ça !!!

J'ai trouvé un logement à partir de la fin de la semaine donc... je finis mon épisode et je tente de passer sur WOW. J'ai installé TS3 sur le portable, aussi, j'ai une nouvelle paire d'écouteurs, je vais pouvoir vous rejoindre un peu pour me changer les idées !

Héhé... Oh et je ne fume pas !

...

Enfin, que des cigarettes et encore mon paquet peut me faire la semaine, si je le souhaite.

Serenata

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 08:47 (2011)    Sujet du message: Serenata Répondre en citant

Je confirme que cette garce m'a aussi coupé le wifi. Déjà hier soir en se couchant et ce matin en partant, j'ai vérifié la box parce que le réseau n'apparaissait plus du tout et le wifi est coupé sur la box. Demain matin, je déménage avec ma grosse valise de mémé et je sais pas si j'aurais beaucoup l'occasion de passer. De toute façon, je vais passer sur WOW dans l'aprem depuis le boulot (comme hier, chut) pis on va voir. Je suis assez remontée, je cache, de nettement moins bonne humeur qu'hier soir >.< Je vais juste la démonter cette gonzesse.

Bref un bisou à tous ceux que je verrai paaaaaaaaaaaaaaaas !!! (et bon courage pour le bac à tous !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: Serenata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée-Chog'all Index du Forum -> Taverne du Bout-du-monde -> Absence(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation