Odyssée-Chog'all Index du Forum

Odyssée-Chog'all
Forum de la guilde Odyssée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les gardiens nocturnes d'Odyssée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée-Chog'all Index du Forum -> Taverne du Bout-du-monde -> Galerie-Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serenata

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 06:14 (2011)    Sujet du message: Les gardiens nocturnes d'Odyssée Répondre en citant

Depuis hier soir, j'ai cumulé les conneries. Entre ce que j'entends de travers, ce qu'on me fait cracher sur mon écran et les phrases cultes... Le pire c'est que je sois même pas fatiguée. Mais comme Salmo a dit "déconne pas, tu raid ce soir." Voui. Vous avez bien lu "ce soir". Pas "demain soir". Non non. Quelques phrases mythiques... Ma préférée !!! Grogwan : "Je suis là ! J'avais pas envie de coucher, finalement". Suivi d'un "Je vais me faire mettre, quoi !" Les fous rire de Salmo ! Je n'oublie pas le MENSUELLEMENT MYTHIQUE "Putain le zep il est où ?" de Salmo devant Orgri pour TP un voleur 39 qui demandait à aller aux maleterres. Le NOOB, le Salmo. Soit disant à la Horde aussi. Il sait pas où est le zep à Ogri... Il a pas précisé où ! TP donc du haut d'un pic genre la Main de l'Histoire Sans Fin, je sais pas ! A dos de mammouth depuis Hurlevent jusqu'à... Hurlevent ! Pour finir sur les quêtes du solstice. Nom d'un chien. J'ai pas dormi. Je vais aller bosser. Quand Citrouille s'en va, je prends mon capuccino, je prends ma douche ensuite je vais au boulot, je fais trois mails, je rentre, je dors. Je mange et je raid.

je finis sur le "Ton aura de croisé, mec." (JE JOUE AU TRACKPAD À CAUSE DE CES TROIS ABRUTIS QUI ME TRAINENT À DOS DE MAMMOUTH DEPUIS 2H DU MATIN !) "J'ai pas de burne, moi." "Non, t'as un ****** que je vais écarter". On notera la réaction de Salmo mais aussi celle de Eredar "je le report ?"

Very Happy

Putain Eredar qui bouffe des frites à 7h15... ARRÊTEZ QUOI ! Vous me tuez >.<

Tout ça pour dire... Une folle nuit, une folle soirée... Tout ça.

Dernière édition par Serenata le Mar 21 Juin - 06:28 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 06:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citrouilleuuh

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 06:24 (2011)    Sujet du message: Les gardiens nocturnes d'Odyssée Répondre en citant

Mdrr !!!!!!!!!! Bah t'inquiete j'pars bientot salle dingue mais j'imagine ta nuit bien mouvementé Smile
Poutoux les fouuu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Les gardiens nocturnes d'Odyssée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée-Chog'all Index du Forum -> Taverne du Bout-du-monde -> Galerie-Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation