Odyssée-Chog'all Index du Forum

Odyssée-Chog'all
Forum de la guilde Odyssée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence Lilwilli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée-Chog'all Index du Forum -> Taverne du Bout-du-monde -> Absence(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LilWilli
Gardien

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:33 (2011)    Sujet du message: Absence Lilwilli Répondre en citant

Bonsoir Smile

Je pense que je vous l'aurais déja dit IG mais voila, je compte arreter WoW un moment.

Je recommencerai à jouer quand l'envie reviendrai ou que le contenu IG sera digne de WoW

Je viendrai ce soir en raid ( Mercredi 22 ) pour passer un dernier moment de down et d'éclate avec vous puis je gélerai mon compte^^

Je laisse mes perso dans la guilde Smile

Tout de bon à vous autant bien irl que ig Razz

Qu'Odyssée garde son vrai esprit, gloire aux légende, gloire à Aldreras la légende Druidique!

Faites en sorte de ne pas casser la guilde et qu'elle reste comme elle est Smile

bye bye

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Space Pudding
Officiers supérieurs

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:41 (2011)    Sujet du message: Absence Lilwilli Répondre en citant

L'argument est plus que valable, quand je vois le temps qu'il fait, je me demande ce que je fais devant le pc parfois ^^'
En tout cas bonnes vacances, profite bien et fait nous confiance, Odyssée sera toujours là à ton retour Cool

Aldreras
Officiers supérieurs

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:10 (2011)    Sujet du message: Absence Lilwilli Répondre en citant

En tant que druide, votre mission n'est guère achevée. Cependant une petite hibernation de 1 jour est permise, allez en paix, Lilwilli.
Votre ami, Aldreras Griffelune.

LilWilli
Gardien

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:45 (2011)    Sujet du message: Absence Lilwilli Répondre en citant

un jours un an oui je viens de delet mon perso ça sera mieux comme ça

Shinyng
Officiers supérieurs

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:18 (2011)    Sujet du message: Absence Lilwilli Répondre en citant

Sad  Grande perte ami l'heal .

Shinyng
Officiers supérieurs

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:18 (2011)    Sujet du message: Absence Lilwilli Répondre en citant

avoue tu es repartie sur eldre ? xD

LilWilli
Gardien

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 06:20 (2011)    Sujet du message: Absence Lilwilli Répondre en citant

Hahah oui enfin mtn si je vais jouer c'est sur Eldre avec mon chasseur lvl 7 meme pas Razz
mais vrtm de temps en temps Razz

Après l'été je reviendrai p-e sur Cho'gall et je demanderai de restaurer le perso et si c'est pas possible bah je me montera un nouveau druide, truc que j'aimerai bien faire^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: Absence Lilwilli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée-Chog'all Index du Forum -> Taverne du Bout-du-monde -> Absence(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation