Odyssée-Chog'all Index du Forum

Odyssée-Chog'all
Forum de la guilde Odyssée

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Pudding retourne dans l'espace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée-Chog'all Index du Forum -> Taverne du Bout-du-monde -> Absence(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Space Pudding
Officiers supérieurs

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 03:45 (2011)    Sujet du message: Le Pudding retourne dans l'espace Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis venu vous dire, que je ... m'en vais pas, je m'éloigne. Je compte arrêter wow, mais tel que je me connais, ce ne sera surement qu'une pause.
J'ai deux raisons pour ce choix, la première est que j'ai l'impression d'avoir accompli un cycle avec Cataclysm. Commencer avec un stuff faible, farmer une réput, améliorer son stuff, apprendre les boss du moment et les tomber. La 4.2 est très proche de la 4.0 et je me dis qu'on va juste recommencer le même cycle, puis un autre, etc.
L'autre raison est plus personnelle et je ne m'étalerai pas trop dessus mais je deviens de plus en plus cyberdépendant.

Par contre, je suis super content de vous avoir rencontré, tous autant que vous êtes !
On a passé de bonnes soirées, on a noué des liens que je ne pensais pas possibles sur wow, on s'est bien marré ... mais ce sont des choses que je préfère faire irl. Ce sera donc d'autant plus dur de vous dire au revoir.

Par contre, j'aimerais faire un dernier raid avec la guilde avant mon départ.
Un raid cool qu'on connait bien, avec ma dream team et tout le bataclan ^^

Je vous donnerai la date d'ici peu, vous la trouverez sur votre calendrier.

Voilà, merci à tous et bon jeu Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 03:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldreras
Officiers supérieurs

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:36 (2011)    Sujet du message: Le Pudding retourne dans l'espace Répondre en citant

Cher Spacepudding, je te souhaite une bonne continuation irl, c'est vrai que cela serait plus sympa de se voir irl mais bon les distances nous séparent.
J'espère que tu te porteras bien et que tu f'ra un coucou rapide sur le fofo de temps à autre. ciao ciao

Serenata

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 08:22 (2011)    Sujet du message: Le Pudding retourne dans l'espace Répondre en citant

Spaaaaaaaaaaaaaaaaace !!
Hey mais vous mettez pas à partir alors que je suis pas là ! Attendez-moi pour le raid hein ! Je rentre samedi Very Happy
Ah en tout cas, croiser Space à 6h le matin quand je me lève va me manquer Wink (bah quoi, on prend vite les mauvaises habitudes !)

Bisoux à toi

EDIT :
NONNNNNNNNNNN SPAAAAAAAAAAAACE !!! Pas le 13 !!!! T'es fou, c'est la sortie de Harry Potter ! Nan, Space fait pas çaaaaaaaaaa ! (j'ai quand même accepté, je me débrouillerai)

Visiter le site web du posteur Skype
Aldreras
Officiers supérieurs

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:35 (2011)    Sujet du message: Le Pudding retourne dans l'espace Répondre en citant

Lol la sortie de harry potter mdr
d'façon mon personnage favori va crever alors j'irais pas voir le film pour ça...xD

Serenata

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 10:01 (2011)    Sujet du message: Le Pudding retourne dans l'espace Répondre en citant

Quoiqu'il en soit, il va me manquer, le Poudin. Même si je le connais pas ! Ouaip.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: Le Pudding retourne dans l'espace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée-Chog'all Index du Forum -> Taverne du Bout-du-monde -> Absence(s) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation